Pas de répit pour les braves

Publié le par Aline

Eh non, on n'a pas de répit, la fiévre est revenue jeudi soir pour Mélina, et Maëlle vendredi soir, toux et nez qui coule, du coup samedi matin, au lieu d'aller comme prévu passer un agréable moment à la ludothéque on s'est retrouvé chez le médecin pour finalement juste se rassurer, car j'avais peur de la complication suite à la grippe, mais rien de particulier, une rhino laryngite et petite conjonctivite pour Mélina qui est trés encombrée et qu'on a bien du mal à dégager.

 

Un week end donc encore avec le thermométre et le mouche bébé à porter de main, mais des puces malgré tout trés joueuses.

 

D'ailleurs, nous avons investi dans un thermométre auriculaire, pour prendre la température rapidement et surtout la nuit, quand on les découvre savoir si tout va bien ou s'il faut recouvrir. Peut être un article "j'ai testé pour vous"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dis il ne tas pas propose un inhalateur avec du bisolvon ton toubib ? Ca permet de leur degager les bronches quand ils n'en sont plus capable seuls.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben non !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien l'hiver a fait des ravages sur tes puces, elles n'ont pas de chance. J'espère que ça va aller mieux, bientôt le printemps...Et toi comment vas tu ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est certains que ce premier hiver n'est pas des plus cools, et encore, elles ne sont pas en crêche ... ! on fait aller, on n'a pas le choix ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veus bien ton article j'ai testé pour vous car ici 3 thermo auriculaires achetés et 3 échecs !!!! Ils indiquent 36,8 alors que bb a 39..... et pourtant on en a eu un à 40 € !<br /> En attendant courage pour les malades !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'essai de te faire cela, nous, c'est un frontal, que j'avais acheté il y a 5 ans, quand on avait décidé de faire un bb, et je m'étais dit aussi que ça pourrait être utile pour mes courbes de<br /> températures, sauf qu'avec ce thermométre on est en hypothermie lol de la merde payé une trentaire d'euros à l'époque quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je veux bien l article car j'en avais acheté un assez cher qui ne marche pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous c'est un braun et j'en suis contente, la derniére fois, en rentrant de chez nounou, je sentais maelle chaude, j'ai pris en auriculaire 38.7, j'ai ensuite pris en rectal dans la foulée 38.6<br /> donc on lui fait confiance, de toutes façons, le jour où on a un doute, on fera en rectal mais c'est bien pratique la nuit, même si je suis obligée de réveiller la puce, car température élevée,<br /> besoin de la découvrir et de donner du doliprane, sinon si elle dort bien positionner, on peut réussir à ne pas la réveiller<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh les pauvres choupinettes, c'est maman et papa qui doivent être crevés !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur les rotules, mais on est obligé d'avancer et de prendre sur soi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />