L'ombre de ton sourire

Publié le par Aline

de Mary Higgins CLark

 

J'ai été agréablement surprise par ce livre, qui suit toujours le même plan qu'à son habitude, méchant, gentil et histoire d'amour, mais là, j'ai été prise par le tourbillon, il n'y a que vers la fin que j'ai une suspicion sur le criminel, néanmoins j'ai été surprise par le nombre de rebondissements, et le tourbillon des événements nous transporte, et nous incite à toujours aller plus loin,  va t-on découvrir la vérité un jour ?et poignant, émouvant aussi par les émotions qu'on peut ressentir.

 

L'Ombre de ton sourire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

OLivia Morrow sait sa fin proch. L'heure est peut être venue de révéler le terrible secret de famille qu'elle est la seulle à connaître. Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, nonne en voie de béatification, d'avoir eu, à dix sept ans, un enfant, et de l'avoir abandonné ?

La petite fille de Catherine, Monica, se trouve être l'héritiére de la fortune colossale de son grand père. Pour qu'elle puisse en bénéficier, Olivia doit lui révéler l'identité de celui-ci et le mystére de ses origines. Donc rompre la promesse faite à sa cousine et trahir sa mémoire. Mais surtout mettre peut être en jeu la vie de la jeune femme car bien sûr certains n'ont aucun intérêt à ce que la vérité éclate au grand jour ...

 

Un formidable suspens où la grande Mary Higgings Clark entrelace science, foi et quête de l'identité dans une course haletante contre la mort.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article