Jeudi noir

Publié le par frimousse

Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas le jeudi ? ben je vous le dis, je déteste le jeudi et depuis des années, et quand le jeudi tombe un 13, c'est pire qu'un vendredi 13 ... euh je vais éviter de parler trop vite, bon vous me direz y'a toujours pire mais y'a aussi des journées bien plus belles !

 

5h30 la sonnette sonne ... parcequ'il pleut (ne cherchez pas à comprendre, ici quand il pleut trop fort, ou quand il pleut aprés une belle sécheresse, ben on a la sonnette qui sonne non stop, pourtant le papa avait déjà fait un joint, mais avec les quelques travaux récents peut être que ça a encore bougé et que l'eau s'infiltre dans la sonnette à réparer donc ...)

 

Ensuite, c'est le nouveau portail installé depuis moins d'un mois, qui s'est ouvert et ne veut plus se fermer ... j'ai donc appelé le technicien, il passera demain !

 

15h55 mon portable sonne, c'est la directrice de l'école et la maîtresse de Mélina, il faut que je vienne la chercher, elle ne va pas bien (en fait, elle a envie de faire caca, mais la maîtresse ne le sait pas) je lui explique que ce n'est rien, elle a juste envie d'aller aux toilettes, qu'elle a un traitement pour cela parcequ'elle a peur d'aller à la selle etc ... oui mais voilà, elle se plaindrait aussi de ses oreilles mais n'aurait pas de fiévre ! Bon ok ! j'arrive ! sauf que je reviens de 15j de vacances, d'un mercredi de RTT, et que je n'avance pas dans mon boulot et je n'ai pas fini ce que j'aurai aimé finir aujourd'hui .... grrrrrr

 

J'arrive donc à 16h30 à l'école, Mélina court dans mes bras, je lui demande si elle a mal aux oreilles,

"Non, j'ai bobo au genou (me montrant le dit genou écorché) je suis tombée"

La maîtresse me redit qu'elle n'avait pas l'air bien et qu'elle se tenait les oreilles, de toutes façons par précaution j'ai pris rdv chez le médecin.

 

Maëlle est à la garderie, je rentre à la maison avec Mélina, qui ira directement aux toilettes un gros pipi et un gros caca plus tard, elle allait beaucoup mieux. Ne se plaindra pas des oreilles, je pense qu'elle a du dire à la maîtresse qu'elle avait mal aux oreilles pour ne pas dire qu'elle avait envie de faire caca ! J'espére que la maitresse ne va pas m'appeler à chaque fois que Mélina devra aller aux toilettes ! bon je la comprends quand elle est comme ça, elle n'est pas bien, elle se tient le ventre, pleurniche, se tortille et ce matin, avant de partir pour l'école j'ai vu que ça commençait, en même temps, on était au 4e jour sans selle, sachant qu'on ne va pas au delà de 5 jours.

 

entre temps j'ai préparé le repas, et fait la vaisselle

 

18h00 récupération de Maëlle

 

18h15 on est dans la salle d'attente pour le rdv de 18h30, manque de chance, le médecin sortira pile poil au moment où les personnes qui avaient rdv à 18h30 aussi arrivent, ils passeront donc en premier et ils sont 3 :-(

 

19h on passe, vérification des oreilles rien, les amygdalles un peu gonflées et rouge mais comme elle sort d'une roséole, à surveiller ! pas de fiévre ou trés peu 37°7, rien de particulier, Mélina montrera son genou au docteur qui était trés gentille. (remplaçante)

 

19h30 retour à la maison ! bon ok je me suis précipitée chez le médecin alors qu'il n'y avait rien d'alarmant que je le savais, mais par précaution, l'histoire des oreilles ...

 

Une journée noire, bien creuvante, l'impression de ne pas avancer et que l'année scolaire commence mal et que je vais vite impatienter les vacances ... voire même regretter l'ass mat.

 

Le côté positif c'est quand même de se dire que nos enfants sont surveillés et qu'au moindre soucis on nous appelle !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dur Dur D'Être Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rho la journée!!! y a des periodes comme ça je te comprends trop j'ai ma periode aussi en ce moment!!! tout va de travers!!! en preparation pour le bapteme de mon dernier et rien ne va... patissier<br /> qui me dit que finalement il ne peut pas faire la piece montée, annulation pour la salle qu'on avait prévue, mutation du pretre et donc en stand by l'autre etant encore à Paris, quoi d'autres ah<br /> oui aujourd'hui mon homme avait prévu de m'emmener au resto, finalement le restaurant nous appelle annulé... ils ont une panne de courant et donc ils n'ouvriront pas aujourd'hui, et en dernier<br /> inscription des filles à la danse mais zut c'est pas le bon jour ils se sont trompés quand ils m'ont donné les renseignements... c'est le mardi en fait... j'ai hate que la semaine se termine...<br /> resolution prise j'arrete les coups de fil important et je retourne faire l'autruche!!! alors oui je te comprends trop bien.... allez la roue tourne pour tout le monde j'espère que la mienne n'est<br /> pas bloquée!!!lol...
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui effectivement toi, c'est pas le jeudi noir, c'est la semaine noire voir plus ... j'espére aussi que la roue n'est pas bloquée ! comme tu le dis y'a des périodes comme ça ! mais bon ces<br /> périodes ont l'avantage de nous faire profiter des bons jours ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Nooonnn mais quelle journée de merde :(( C'est clair que la petite elle avait juste envie de chier, il faudra un peu de temps avant que la maitresse apprenne à connaitre chacun de ses éleves et<br /> ensuite ça va rouler.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il faudra que je lui explique un peu cela !! on va finir par trouver le rythme de croisiére<br /> <br /> <br /> <br />