le sapin de Noël

Publié le par frimousse

Hier après le bain, nous avons décidé d'installer le sapin de Noël, premier sapin que les filles peuvent décorer avec nous et quel plaisir de les voir s'appliquer !

 

PICT2004.JPG

 

 

PICT2005.JPGPICT2007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT2010.JPG

PICT2012.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bravo ! il est beau le sapin !"

 

 

Hier soir, en regardant le sapin, on a rigolé, parcequ'on voit bien où les filles ont pendu les décorations, il peut y avoir les mêmes boules sur la même branche.

 

Vivement que le Pére Noël passe ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez nous aussi le sapin c'est fait !<br /> Mais en parents indigne que nous sommes nous l'avons fait pendant la sieste de Margot !<br /> Et au réveil !!!! SURPRISE<br /> Ce sera dans un prochain article photo à l'appui !
Répondre
A
<br /> <br /> mdr ! on a hésité aussi, mais je me suis dit que ce serait plus sympa avec les filles. Le principal, c'est la magie de noël dans les yeux de nos puces ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'adoooore , que de bons moments !<br /> c'est fou comme tes filles ont les cheveux longs : ça me sidère !<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair, du pur bonheur ! oui et encore, je les ai déjà coupé leur cheveux alors imagine ... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
super ! on voit bien la différence entre filles et garçons, car chez moi mon loulou veut enlever les boules du sapin pas les mettre !
Répondre
A
<br /> <br /> mdr !!! aujourd'hui, elles veulent toucher le sapin, alors on a leur a dit qu'une fois le sapin fait, il était interdit d'y toucher lol ... j'espére qu''il va tenir jusqu'à Noel mdr! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ADORABLES !!!
Répondre
A
<br /> <br />  c'est du pur bonheur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />