Patience

Publié le par frimousse

Je ne suis pas patiente, et pourtant j'ai du faire preuve de beaucoup de patience en PMA !

 

Cette année, il me faut être patiente pour commencer les achats de Noël, et je peux vous dire que j'ai les nerfs ! on a la chance d'avoir des chéques cadeaux par nos entreprises pour Noël sauf que voilà, on ne les a que trés tardivement, alors on ne va pas se plaindre quand même hein ! mais j'ai l'impression qu'il n'y aura plus rien quand je pourrais faire mes emblettes ! parceque cette année, mes filles n'auront pas (que) des cadeaux du bon coin pour cause que mon 1er dokéo c'est un jeu électronique et je préfére du neuf, et qu'elles auront des livres de leur personnage préféré t'choupi (dire que je ne voulais pas de t'choupi, c'était ours brun, mais les filles n'ont pas accroché avec ours brun, et un jour elles ont reçu un livre t'choupi et ce fut le coup de foudre) donc voilà, je dois patienter, et la carte bleu me démange  !

 

Heureusement, lundi (qu'il me semble loin ce lundi) une entreprise de jouets dans la même zone d'activité que ma société nous invite à leur marché de noël en bradant les jouets. J'ai été sur leur site internet pour voir ce qu'il propose et je peux y trouver ce que je cherche, mais est ce ces jouets là qu'ils vont brader et est ce que lorsque je pourrais y aller à midi, il restera encore quelques choses !! je vais devenir folle. C'est super frustrant et je me dis que je plains les parents qui ne peuvent pas offrir ce qu'ils voudraient à leur enfant, même si on leur donne tout notre amour, on a envie de leur faire plaisir matériellement.

 

Vivement ce week end, qu'on installe le sapin ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chez nous les cadeaux ont va les faires sur le net !!!! je ne me vois pas le samedi avec la chipie dans les pattes a faire les courses de noel !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> moi je laisse les filles au papa lol !! c'est le pére noël qui apporte les cadeaux ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop dur d'attendre ! moi je ne peux pas ! mais pareil les cheques cadeaux arrivent tard, du coup je les utilise pour d autres cadeaux
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair, c'est inhumain ! aujourd'hui, j'ai fait du shopping, ça fait trop du bien ! mais pas encore vraiment les cadeaux pour mes filles, j'attens de voir demain ce que je pourrais trouver à<br /> prix bradé dans l'usine de jouets à coté de mon travail .... je suis à fond ! mdr ! je pense que mes chéques cadeaux seront utilisés pour pâques ! (si ça se trouve on en n'aura peut être pas, y'a<br /> eu aucune note à ce sujet, et comme je débarque, je ne pose pas trop de question, paraît qu'on est gâté à suivre ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
alors ce sapin il est beau ? j'espère que tu as pu commencer les achats ! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est beau et que du bonheur d'avoir pu enfin partager cette tradition ! pour les achats, normalement, je dois y aller aujourd'hui, mais j'ai la flemme de bouger sous la pluie. Et vous ?<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
rholàlà, oui ça doit te démanger !!!<br /> moi je n'ai acheté que le cadeau de Louise pour l'instant, mais il est temps que je me bouge pour tous les autres...<br /> bon shopping,<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> rien de rien encore !! il faut aussi que je me bouge car le temps passe à une vitesse et on sait aussi qu'avec les enfants y'a toujours un imprévu, donc il ne faut pas que je tarde non plus. Bon<br /> shopping ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />