Le dermatologue

Publié le par frimousse

Nous avons donc vu le dermatologue ce soir, pour Maëlle, comme cela passe bien sous le traitement, il pense à quelque chose de virale, mais ne sait pas quoi, à surveiller si de la fiévre apparaît et si d'ici mercredi prochain, elle a encore des boutons, il faut le revoir (vu que ça à l'air de bien passer, je suis confiante). Mélina c'est un impétigo, donc on change légèrement le traitement et idem si pas d'amélioration le revoir.

 

Ce soir, on a donc décidé de supprimer la tétine de Mélina, oui c'est brutal, mais avec la tétine elle bave, alors que son "bobo" se guérit la journée, sauf qu'après la sieste et la nuit, c'est à nouveau rouge ! alors ce ne fut pas sans pleurs déchirant, des câlins du papa, et elle a finit par s'endormir. Espérons qu'ainsi elle guérira plus vite, car c'est contagieux ... je ne vous fais pas un dessin, ça se complique pour la garde des enfants chez nounou, et on a pleins de boulot en ce moment ... et j'avoue que de devoir prendre des jours enfants malades pour des boutons, c'est limite. Si elles avaient de la fiévre comme l'année derniére, j'aurai moins l'impression d'être à la maison pour "rien". ouuuhhh la mère indigne qui a sa conscience professionnelle, et ne veut pas laisser son boulot en plan (comme si j'étais indispensable, comme le dit un proverbe : les cimetières sont remplis de personnes indispensables ) je suis comme ça, j'aime que mon boulot soit fait, et j'ai été élevée comme ça aussi ... voilà les news ! 

 

et pour clôturer la journée, la femme de ménage m'a laissé un message sur mon répondeur, disant qu'elle a eu un soucis avec la centrale vapeur, qui a laissé des traces marrons sur une des housses de couettes des filles ! je n'ai pas encore était voir ce que cela donné. Je suis dég, j'ai lavé les couettes pensant que les boutons pouvaient venir de là, et hop ... peut être foutu ! c'est la journée ... il est temps d'aller me coucher je crois ...   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah ben effectivement, c'est pas cool tout ça :(<br /> Espérons que ça aille vite mieux pour les filles et que ta fdm n'ait pas trop cramé les couettes quand même !<br /> gros bisous de réconfort
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement la nounou a pris les filles jeudi et vendredi, aujourd'hui, vu qu'on a enlever la tétine à Mélina, ça guérit plus vite !<br /> <br /> <br /> Pour la housse de couette, j'ai jetté un oeil vite fait, je n'ai rien de vu de spécial, mais on verra quand je les remettrais ! en revanche, ma centrale vapeur a morflé, les trous sont remplis de<br /> calcaire, à mon avis, cela doit faire un moment que l'alarme du calcaire s'est allumée et qu'elle n'a rien dit ou même fait attention, et j'ai les boules !!! alors ce week end, je détartre, et je<br /> repasserai pour vérifer que tout rentre dans l'ordre, car je n'ai pas vraiment envie de réinvestir dans une centrale vapeur qui n'a même pas deux ans! Bisous et merci pour ton réconfort<br /> <br /> <br /> <br />
A
aïe aïe aïe quand ça commence comme ça!!! allez courage et j'espère que pour Mélina elle va reussir à vite guerir sans sa tetine... et pour la couette esperont que ce n'est pas irreparable!!!
Répondre
A
<br /> <br /> sans la tétine, l'impétigo se guérit bien et vite, et chaque matin, on la félicite, car c'est trés dur pour elle le soir, et à la sieste, elle pleure, alors qu'avant elle s'endormait sans rien<br /> dire.<br /> <br /> <br /> pour la couette, je fais l'autruche, je verrais quand je remettrais les couettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
aie mauvaise journée.<br /> <br /> Bon courage pour les bobos des filles, et que les ttt fassent vite effet !<br /> <br /> bon avec un peu de chance les traces marrons sur la housse de couette ce n'est que du tartre qui est sorti de la centrale, donc ça partira au lavage (et il faut donc détartrer la bête)<br /> moi mère supra indigne je ne repasse pas, et encore moins les draps/housses etc...
Répondre
A
<br /> <br /> moi j'ai voulu profiter de la femme de ménage pour le faire lol en revanche, ma centrale a morflé, et comme j'ai une alarme anti tartre, je pense que ça doit faire un moment que le signal est<br /> allumé et qu'elle n'a rien dit ou même vu ... je suis dég j'espére que je vais réussir à détartrer les trous avec le vinaigre.<br /> <br /> <br /> Maelle n'a plus rien ou presque et Mélina sans la tétine, cela se guérit bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y à des jours comme ça ...<br /> Bon courage ... pour les filles !!! essaye l'homéopathie en support ça pourrai les aider !!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! ce n'était pas la journée c'est clair ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />