Muguet

Publié le par Aline

7 ans que je suis avec zhom et 7 ans que j'attends mon brin de muguet, alors certes il y a eu les premiéres années où je lui disais, et le charme de se faire offrir le fameux brin était biensûr inexistant du coup. Donc ma devise étant : "toujours mieux servi que par soi même". Après avoir préparé le repas de mes puces pour le midi, j'ai profité d'un rayon de soleil pour emmener ma petite tribu au marché et par la même occasion, je me suis offert mon brin de muguet ! comme toutes mamans folasses, on dira que ce sont les puces qui ont offert le muguet à leur maman d'Amour

 

PICT2886.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben t'as bien raison !<br /> Moi mon homme m'oublie aussi...;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pfffff ils nous servent à quoi finalement ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les mamans folasses mdr j'aime cette expression !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  oui moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bha je dois dire que parail, mon homme ne m'offre pas de muguet mais en même temps, je n'y pense pas non plus au premier mai ;)<br /> Par contre, cette année, c'est beau papa qui m'a offert un joli brin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai été rodé toute petite avec une mére qui lui fallait son brin de muguet sinon c'était la crise, alors je peux te dire, que j'oublie pas !! sympa le bo papa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On n'est jamais mieux servie que par soi meme. Cela fait 14 ans que je suis avec mon chéri et j'ai du avoir mon brin de muguet en tout et pour tout 3 fois !! Ah, ces hommes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu dis ahhhhh ces hommes !!! bon faudra dire aux loupiots de demander une piéce à papa pour du muguet l'année prochaine  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />