Les Doudous pour le Nord

Publié le par Aline

Petite histoire : quand j'ai rencontré zhom et aujourd'hui encore, il aime porter un polaire sans manche, au point, que j'ai appelé sa "veste" son "doudou". Il en a plusieurs, il ne sort jamais sans son "doudou" et pour rigoler, nous avions dit que lorsqu'on aurait des enfants on les habillerait comme papa, c'est à dire, doudou et chaussures de rando (bon sauf que c'est des nénettes). Samedi dernier à ma grande surprise, zhom me dit qu'on va passer par Décathlon parcequ'il a besoin de quelques choses et qu'on en profitera pour acheter des "doudous" (avec manches comme maman)  aux filles pour remonter dans le Nord. 

 

PICT2882.JPG

 

PICT2884.JPG

Publié dans Maëlle et Mélina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Au moins elles sont bien avec leurs doudous à manches. Bisous la famille doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles n'auront pas froid surtout ! faudrait qu'elles tombent malades là bas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ça leur va plutôt bien ces doudous à manches !!!lol !<br /> Bisous et bon retour chez nous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elles sont craquantes lol merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sous entendrais donc qu'il fait froid dans le Noooord ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  oooouuuuiii !!! peut être ben qu'on aura un rayon de soleil, mais les maisons sont fraîches et humides et les puces<br /> n'ont pas connu cela encore ! alors on prévoit ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lol je ne connaissais pas ce genre de doudous en tout cas chez moi les doudous ne ressemblent pas à ça lol<br /> mais vous avez raison, pour votre transhumance ds le Nord, même en été, vaut mieux se couvrir éhé<br /> toutes mimis ces coquinettes à roulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est doux le polaire et puis comme il le trimballe partour, ça m'a fait pensé aux doudous des bébés lol là on va remonter le 13 mai, c'est pas encore l'été hihi et puis les vieilles maisons que<br /> nos parents habitent sont froides et humides et chez mes parents risquent de déjà plus avoir de chauffage. Elles n'ont pas l'habitude mes puces qui ont testé les manches courtes toute cette<br /> semaine ! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien les voilà parée vos pépettes!!! je ne sais pas pourquoi mais je pense que le doudou leur vont mieux à elles.....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aprés ça dépend quand tu les mets lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />