Insomnie

Publié le par Aline

Une fois de plus depuis trois jours je suis debout à 4h du mat' et dur dur de me rendormir ! je perds le moral, même si j'essai de suivre tous vos conseils, de positiver, de croire que ce sera la bonne et que dans 8 mois et demi, je tiendrai mon petit bout, j'avoue que je me prépare au pire. Une chose me rassure un peu, c'est que finalement, zhom a pris son lundi matin pour m'accompagner, j'avais peur de devoir affronter cela toute seule une fois de plus, je m'étais préparée en me disant que de toutes façons, j'étais forte et que je ne m'effondrerais que dans la voiture, que je récupérerais mes esprits avant de reprendre la route, pour m'effondrer ensuite tranquillement chez moi ! mais on va positiver, zhom sera là ! et gygy va nous dire tout va bien, hein gygy, tu vas nous dire qu'il y a un embryon etc ... Pourquoi lorsqu'on regarde chez les autres, on a l'impression que tout est plus simple ? parcequ'on ne lit pas dans leurs pensées ou parceque finalement, tout se passe toujours bien pour les autres ? (je ne parle pas de vous les copinautes fiveuses qui vivaient ou avaient vécues les mêmes angoisses, non je parle des "valides" j'arrête la pilule je tombe enceinte avant même de dire ouf et hop neuf mois aprés le petit être est là !) pourquoi ça ne peut pas être pareil pour nous ? Positif ou non, je commence à ne plus avoir mal au ventre, ce qui me permet de rester plus longtemps debout, je vais essayer d'en profiter pour pouvoir m'occuper l'esprit en faisant du ménage, des pâtisseries, malgré tout il ne se passe pas une seconde, sans que je me demande si ce petit être est là en train de pousser ou si c'est juste illusion. Moi qui pensait reprendre le travail zen et reposée, je pense que ça va être l'inverse, car avec mes insomnies, pour le moment j'ai la possibilité de me lever qu'aux alentours de 10h (et j'avoue que je dors bien sur le matin, chose qui ne m'était pas arrivée depuis des années de me lever aussi tard) mais quand le réveil sonnera pas question de rester au lit, en même temps, ce sera une bonne chose au travail, je penserais à autre chose, même si je reprends mardi, et que lundi je serais, j'espére, fixée sur mon sort.


Publié dans FIV ICSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut j'étais pas là !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
M
Viens vite nous donner de très bonnes nouvelles !!! On est avec toi ma belle !!
Répondre
B
je pense bien à toi en ce lundi matin, je te souhaite de tout coeur que ton RV puisse te rassurer....
Répondre
Z
dommage que ces premiers jours soient ombragés.... vivement demain pour que gygy te rassure et que tu puisse commencer à profiter :)<br /> gros bisous
Répondre
J
comme tu dis, je fais partie pour le moment des "valides" mais je trouve aps que tu es tout comme les autres, "invalides"... Garde confiance. Il faut toujours positiver même si je sais pas entièrement les inquiètudes que tu vis ni les doutes qui vivent auprès de toi. Chaque femme a le pouvoir tôt ou tard de devenir maman... Enfin c'est ce que je m'efforce a dire au plus profond de moi... BISous et courage pour lundi. Bisous
Répondre