AUCHAN DRIVE

Publié le par Aline

Enfin auchan drive  à ouvert alors je ne sais pas pour vous, mais pour nous c'est vraiment la corvée des courses, à faire le soir après le boulot, en aucun le samedi, car zhom n'aime pas les stéréotypes et donc interdiction de faire les courses le samedi !! donc la plupart du temps, c'est moi qui m'y collé, et vas y que je porte les packs d'eau, le lait, la lessive, un coup dans le caddy, ensuite sur le tapis de la caisse, et re caddy, puis le coffre et enfin, la maison et les joies du rangement !! Aujourd'hui, nous avons donc testé le Drive, et c'est machoman qui s'y est collé, le pur bonheur selon c'est dire ! juste à ouvrir le coffre et rien à faire, pas de frais supplémentaires, et en plus, les produits comme la viande ont été trés bien sélectionnés, nous renouvelleront donc l'expérience avec nos courses habituelles, là c'était juste un essai avec ce qui nous manqué pour le week end !! et un gain de temps formidable car on a la possibilité d'établie sa liste de course au fur et à mesure de ce qu'on a besoin, et le jour où vraiment ça devient critique pour cuisiner, hop envoi de la commande, et on décide du jour et de l'heure !! Que du bonheur ... !


Fini la corvée des courses !

Publié dans Loisirs - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whaou.. je connaissais pas... on est un peu arrièrée en picardie!! lol Bisous
Répondre
C
Ohhh ! C'est pas mal ça ! Nous on en a pas encore et c'est vraiment une corvée aussi pour nous, z'homme n'y va presque jamais, c'est trop souvent moi qui m'y colle ! Grrrr !<br /> Tu nous en diras plus pour les grosses courses ?<br /> Biz
Répondre
A
<br /> dans le 59 ça fait déjà au moins un an qu'il y a un drive à Petite forêt. Je ne te raconte pas la joie quand on a vu qu'un drive se montait ici dans le 33 (même 2) en plus c'est sur la route de<br /> zhom quand il rentre du boulot, donc vraiment le top !! là on avait quand même commander, lait, viande, beurre, oeufs (la personne te montre la boîte pour montrer que les oeufs ne sont pas cassés<br /> et qu'il n'en manque pas) jus d'orange, sauce aigre douce ... en revanche, je ne sais pas comment ça fonctionne quand tu as des bons de réductions, à suivre Bisous<br /> <br /> <br />
B
Trop fort ce truc, je connaissais pas!!! Mais dans mon bled perdu on est pas prêt d'avoir ça!!!
Répondre
C
Oh mais tu m'intéresse beaucoup avec ce truc !!!!<br /> Je déteste les courses et le mot est faible... si les livraisons n'était pas si cher et si il y a vait plus de choix je ne mettrai plus un pied dans un super-marché !<br /> Bisous ma belle <br /> CC
Répondre