Siége auto

Publié le par Aline

Aujourd'hui essayage des nouveaux siéges autos : nous avons opté pour bébé confort le iséos néo+ groupe 0/+1 qui va de 0 à 18 kg :

 

PICT2935.JPG

Ca à l'air de lui plaire

 

PICT2941.JPG

Maëlle l'a adopté, elle y dort déjà

 

Maintenant reste plus qu'à les mettre dans la voiture, et là c'est autre chose ... dos à la route, ça ne tient pas terrible, et cela fait un mois que je demande à zhom de les installer, le jour J arrive et .... il ne l'a toujours pas fait, et aujourd'hui ça ne tenait pas super, il va encore falloir que je m'occupe de cela ??? passer au mag, pour qu'on regarde ce qui ne va pas dans notre installation ? pourtant sur la vidéo, ça à l'air simple ! enfin à suivre ...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois que tous les sieges dos à la route ne tienne pas super :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le crois aussi malheureusement ! j'ai vu des astuces sur le net et zhom a été faire quelques ronds points sans les petites bien sûr pour voir comment le siége réagit ! bon je serais au milieu<br /> donc pas de panique, mais bon ! quand on voit le prix qu'on met pour un bon siége et qu'une fois installé, il ne tient pas, les boules !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben alors là c'est trop fort ça !<br /> Endormissement en combien de minutes chrono ??lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas chronométré, mais ce fut presque instantané, on a dû la mettre prés de sa phase d'endormissement ou alors c'est un siége magique lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne crois pas qu'il bouge sur le coté...<br /> C'est sur fait attention; mais en y passant 4h tu va arriver à le fixer correctement!!<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on y a déjà passé pas mal d'heure, on a beau tendre la ceinture, la coincée dans la pince bleu, dés qu'on lâche, la ceinture se détend ! pffff ! on va caler avec des serviettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est l'éclate dans les sièges auto!!<br /> On a le même siège et je le trouve vraiment top!<br /> Il est toujours dos à la route et j'ai vraiment hâte de le tourner histoire de le voir quand même...<br /> Qu'est ce que tu vas faire toi du coup? Les mettre dos ou face?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais les mettre dos à la route, je n'ai pas le choix, elles ne font pas 9 kg ! mais est ce que ton siége bouge aussi sur le côté ? nous on a vraiment l'impression qu'il n'est pas fixé, il ne<br /> bouge pas énormément, mais c'est surtout le côté en fait. Il faudrait que je tente sur ma yaris pour voir s'il y a une différence peut être !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> question bête pourquoi ne pas avoir opté pour les sièges 1/2/3 ? on en est pas encore là mais il est jamais trop tôt pour se renseigner ! bizzz et bon couyrage pour l'installation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais plus trop, en fait, on a 4 siéges autos, les deux iséos pour les longs trajets, et ensuite deux autres de la marque aubert qui sont des 1/2/3, la différence est que cela ne se couchent<br /> pas autant que l'autre et pour les longs trajets, il faut mieux qu'elles soient à l'aise. On va avoir des siéges dans les deux voitures, car le matin c'est moi qui conduira les puces chez la<br /> nounou et le soir c'est zhom qui les récupérent et on ne va pas perdre notre temps à toujours démonter les siéges.<br /> <br /> <br /> <br />