Les boules de Noël

Publié le par Aline

J'ai les boules de Noël, celles là je ne peux pas les accrocher au sapin, celles là, elles sont au fond de ma gorge depuis hier lorsqu'on m'a annoncé que ma semaine de vacances à la Noël n'était pas valide et qu'on comptait sur moi pour faire la permanence ... sauf que je n'ai personne pour garder mes filles (que depuis mon entrée en mars, on m'a toujours dit de garder 5 jours pour la semaine de fermeture à Noël), que j'impatientais ces vacances (je rappelle que cela fait 5 ans et demi que je n'ai pas eu de vrai vacances et que les derniéres pseudo vacances en date étaient une semaine en août). Les nerfs ont lâché et je n'ai pu retenir mes larmes au téléphone !

 

J'ai les boules ... de Noël ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bande de salopards ! Comment ça se fait ? Moi je dis tu seras arrêtée cette semaine là et ils se démerderont !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai malheureusemet pas le bon médecin pour les arrêts de travail, et pas dans mon tempérament non plus, donc on cherche une solution et on verra bien ... j'espére juste que si je dois bosser,<br /> que les filles ne seront pas malades et que je sois obligée de rester à la maison, j'aurai trop peur, qu'ils pensent justement que je le fais exprés pour les mettre dans l'embarras.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohh non c'est terrible ça, je suis tellement triste pour toi ! Ils ne peuvent vraiment pas faire autrement ? Va quémander, insiste explique ! PLEURE s'il le faut ! Suis trop deg pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mince alors.... a ta place je ralerais et insisterait bien en leur disant que dès ton arrivée en mars on t'a dit de garder ces jours pour Noel ! Et puis essaye de les apitoyer en leur disant que tu<br /> n'as personne pour garder tes filles ! (et ton mari ? Il travaille ?)<br /> Bon après tu es la dernière arrivée donc il faut faire un effort mais quand meme la boite aussi peut faire un effort non ?<br /> <br /> Moi idem pour ne pas perturber le service j'ai pris 3 jours avant et 3 jours après Noel, c'est un peu bancal mais je ferais l'effort de travailler entre noel et le jour de l'an ! On aura quasi<br /> personne le 26 décembre mais je suppose que ce sera telement calme ce jour là que ce ne sera pas grave !<br /> <br /> allez demain sois ferme et insiste pour avoir un peu de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre