Découverte

Publié le par Aline

Ce fut donc aujourd'hui, la première séance de bébés nageurs :

Après m'être posé les questions les plus absurdes du genre comment se mettre en maillot avec bébé etc ... j'ai été vite soulagée en arrivant à la pisicne, il y avait des matelas à langer. On se retrouve dans un vestiaire familial, avec les autres parents et enfants, faut pas être pudique une fois de plus ! (je vous rassure y'a des cabines pour se déshabiller quand même) En revanche, j'ai été trés étonnée du monde qu'il y avait ! on était à peu prés une trentaine de personnes. En revanche, comme nos puces sont encore petites, y'a pas grand chose à faire dans l'eau à part les balader parcequ'elles sont trop petites pour les jeux, mais on a ADORE !! L'eau était à 32° trés agréable, même les douches étaient chaudes. Les puces n'ont pas pleuré même en entendant d'autres enfants pleurer (j'ai cru que ça allait faire boule de neige mais non). Maëlle s'est complétement détendue, s'amusait à faire aller pieds et bras, a bu un peu la tasse mais après elle fermait bien la bouche (je n'ai pas tenté de la lâcher complétement non plus) et elle a même sourit dans l'eau, on était heureux (Maëlle est plus réservée, plus craintive aussi mais là, ça lui a plu). Mélina, quand à elle, regardait partour (n'a jamais vu autant de monde), bon le réflexe de fermer la bouche, elle l'a pas trop ! elle se demandait plus qu'est ce qui se passait, mais elle aussi faisait aller bras et jambes. Bref, on a passé 30 mins géniales !

C'est décidé, on s'inscrit, ça fait du bien aux bébés et à nous aussi (bon zhom et les bébés pioncent là) mais moi, ça m'a reboosté aprés quelques semaines de "petites déprimes" (maison, ménage, couches, biberons, pas de famille pour dire de sortir voir autres choses, le tour du village c'est bon je connais, alors parfois y'a une perte de motivation, l'impression d'être un robot qui fait toujours la même chose, le seul point positif, c'est le moment jeu avec les puces, les rires, sinon j'ai hâte de reprendre le travail, bon quand juillet arrivera, je ne dirai peut être plus la même chose )

Un bon week end en perspective puisque demain je vais voir un spectacle avec une collégue de travail à zhom (qui est aussi la marraine de Maëlle) : Holiday on Ice. (à la base c'était le spectacle de Candeloro son adieu, mais ça était annulé, et comme je venais d'accoucher de toutes façons, je ne savais pas trop si j'aurai pu y assister) alors voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Génial !!!<br /> et moi j'ai encore fais mon poisson rouge : j'ai oublié de tél à ma pistoche pr savoir comment ça fonctionnait ! gros bibis et bonnes baignades !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu devrais normalement du moment où elle a tous ses vaccins (4 mois) tu peux commencer, nous on pensait que c'était 6 mois ! ce week end maëlle s'est amusée avec un petit bateau c'était rigolo lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super de pratiquer cette activité. Dommage nous n'avons pas de piscine qui la propose près de chez nous (enfin sans avoir à prendre la voiture) mais je vais me renseigner peut être qu'il y a<br /> des séances le samedi pour que je puisse y aller avec mon homme. Gros bisous à tes puces<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous aussi nous devons prendre la voiture et la piscine est dans une cité !  mais bon, elle n'est pas excessive<br /> en prix, et l'eau est bonne ! ça tombe aussi le samedi matin, ce qui me permet d'y aller, car seule avec deux bébés c'est impossible ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air génial, les bébés nageurs... Ca me tente bien! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te le conseille tout comme l'aquagym pour femme enceinte ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial que tu te sois autant amusée et que les puces n'aient eu aucune craintes...<br /> ça à l'air vraiment chouette<br /> moi avant j'amenais Nolan à la piscine petit mais l'eau n'était pas adaptée aussi ne devais je pas rester trop longtemps... alors que lui aurait bien aimé rester plus!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut choisir la bonne piscine avec les cours spécifique, il chauffe l'eau exprés ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> super cette petite sortie, tu as raison , ça fait du bien au moral !<br /> et les bébés nageurs ça devait etre super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui !! ce qui est sympa c'est que c'est le samedi matin zhom est donc là ! Bisous<br /> <br /> <br />