De retour : les news

Publié le par Aline

Nous sommes rentrés de notre semaine dans le nord, ce matin à 2h30 ! plus pratique la route de nuit avec les puces (8h)

 

En rapide voilà les nouvelles : mercredi dernier jour de notre départ, ma gygy de ville à qui j'ai demandé l'ordonnance pour mon écho abdominale voulait me voir avant quand même ! je la rencontre, elle regarde et me dit qu'effectivement c'est une hernie de la ligne blanche, qu'il faut faire une écho mais qu'elle pense que la chirurgie ne sera pas nécessaire ! pfff je suis complétement retournée, je n'avais aucune douleur depuis j'ai mal (c'est psychologique sûrement) c'est donc pas trés rassurée, et avec un moral pas trés au top que nous prenons la route pour une semaine de dingue dans notre famille. Lundi échographie abdo comme prévue dans le Nord : aucune hernie !!! bon ben moi je le crois lui ! je me pose maintenant quand même la question ce qu'est ce cette chose que j'ai dans certaines positions, car figurez vous que pas moyen de montrer à l'échographisque ce que gygy et ostéo ont vu ! il faut que je sois bien allongée et que je me reléve d'une certaine façon, c'est bizarre cette affaire encore ! il m'a fait tousser du coup mais il n'a rien vu d'anormal ! (le psychottage malgré tout continu, quand je porte les petites, j'ai peur d'avoir mal, en revanche, j'ai toujours mal au dos, et surtout aux cervicales) mais quelle idée que j'ai encore eu d'aller voir un ostéo, j'aurai mieux fait d'aller me faire faire un bon massage

 

Sinon la semaine dans le nord, on a eu du soleil, et il a même fait chaud, faut dire on n'avait que des pulls lol ! rythme de fou pour voir la famille qui s'impatientaient de voir les petites, accueil des plus chaleureux, mais les petites trimbalaient de droite à gauche, la nuit, on a dégusté ! des cris et des pleurs dans leur sommeil ! faut dire, l'heure de la sieste pas toujours respectées, elles étaient énervées par le monde, et le fait aussi qu'elles s'endorment dans la voiture pour être réveillée peu de temps aprés ... J'espére qu'elles font vite retrouver leur calme ! ce ne fut pas des vacances de tout repos ! dire qu'on remet cela dans un mois et demi pour le baptême ... en parlant baptême, on a été reçu sur le pouce par le prête qui a eu un imprévu, résultat, on va faire une messe à l'improvisation, juste mettre les choses au point avec lui 5 mins avant !! pffff ça va donner ! déjà qu'en nous recevant il était reparti sur le fait qu'il faisait le baptême pendant la messe alors qu'au téléphone, il m'avait dit aprés, et qu'effectivement, en lui reparlant de cela, il a bien noté dans son carnet le baptême à 10h30 ! pourvu qu'il ne nous oubli pas tiens, ça serait le pompon ! le DJ c'est ok, le traiteur c'est ok, le patissier c'est ok, et la salle on devrait s'en sortir, et on a eu 4 personnes qui finalement ne viendront pas, on revient donc à 80 personnes et je me doute qu'il y aura peut être encore bien des annulations de derniéres minutes ! (je n'espére pas trop quand même, parcequ'on a tout commandé)

 

Ce n'est pas tout cela, mais demain j'ai ma 1er journée de taff (après un an d'arrêt) ça va être dur dur lol allez zou au dodo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, c'est quoi une hernie blanche ??? tu souffres ? ben merdalors ! Pour les voyages on dit qu'ils forment la jeunesse lol pareil ici en + d'être bien enquiquinée avec la bronchiolite etc. les<br /> nuits des vacances n'ont pas été des vacances ! lol les vacances commencent dès le retour à la maison pour nos petits je crois ! mdr Enfin le speed dating avec le curé c'est pas mal ça éhé il fait<br /> drive in aussi à l'église pour l'hostie et le vin de messe ? éhé<br /> Comment s'est passé ta reprise ? j'espère pas trop dur et que cela s'est bien passé avec les coquinettes également !<br /> Gros bibis (je rattrape pt à pt mon retard de lecture...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors ce n'est pas une hernie blanche, mais une hernie de la ligne blanche, en fait cela se situe au dessus de l'ombilic (un peu comme la ligne brune pendant la grossesse sauf que c'est au dessus<br /> du nombril et que c'est invisible, il faut être allongée et relevé la tête pour voir cette "bosse" apparaître ! non je n'ai pas mal, d'ailleurs, je n'aurai pas été chez l'ostéo, je ne le savais<br /> même pas ! pfffff !!! parfois on ferait mieux de rester chez soi lol !! rien à l'écho, mais hier chez l'ostéo, toujours là en moins importante, je dois voir mon généraliste jeudi pour lui en<br /> parler, une rééducation abdominale suffira peut être. Pour le boulot, ça se passe bien, surtout que ce n'est qu'un à deux jours par semaine, ce n'est pas encore la grande rentrée le 26 juillet,<br /> là ce sera à temps pleins. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un an d'arret...Es-tu tout de même "un peu" contente de reprendre ? Voir du monde, vie active et tout et tout ? Courage pour ta douleur, en esperant que cela n'empire pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui contente de reprendre, en plus là c'est en douceur juste un voir deux jours selon les semaines jusqu'au 25 juin, ensuite je reprends à temps pleins le 26 juillet, là ça sera vraiment la<br /> reprise et la séparation avec les puces qui resteront avec papi et mamie et septembre c'est la nounou. Pour la douleur, non je n'ai mal qu'au dos en fait, le reste ça doit être psychologique,<br /> qu'en j'y pense, y'a pas idée à me trouver des maladies et rien d'apparent à l'écho, que penser ?! mais bon y'a bien pire que ça dans la vie alors je ne m'acharne plus là dessus, je ne sens rien,<br /> donc y'a rien ! Bon courage à toi surtout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est, tu as franchi le cap de la reprise...J'espère que tout s'est bien passé et que ta hernie (ou pas hernie, d'ailleurs) t'inquiète moins. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui petite reprise pour le moment ! la vraie sera le 26 juillet en temps plein, là je suis en renfort 10 à 20h selon la semaine. Pour la hernie, je me pose des questions du coup ! mais je me dis<br /> que s'il y avait eu réellement hernie on l'aurait vu à l'écho forcément ?? enfin bon je revois l'ostéo lundi prochain ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ton article est speed ! aussi speed que votre semaine dans le Nord j'imagine !<br /> bizarre cette histoire d'hernie...<br /> j'espère que les petites ont retrouvé leur rythme et que ta 1ère journée au boulot s'est bien passée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui désolée, entre le retour, la mise à jour à la maison, les travaux de la salle de jeux, et la fin des préparatifs du baptême je n'ai pas trop de temps en ce moment. Ma premiére journée<br /> s'est bien passée, je te remercie. Pour l'hernie, je ne te le fais pas dire, l'échographe n'a rien vu, donc pas d'hernie, mais du coup maintenant je ne suis pas tranquille, est ce un surplus de<br /> peau ? je revois l'ostéo lundi prochain on verra bien, j'essai de ne pas trop y penser. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage pour la reprise du boulot ! J'espère que ca a été !!!<br /> <br /> Et je croise les doigts pour la hernie ! Que ca ne soit rien de grave !<br /> <br /> Votre curé n'a pas de mail ??? Nous on avait fait comme ca pour préparer la ceremonie (juste lui envoyer nos textes choisis + un petit mot sur pourquoi on veut la baptiser...) On a un curé moderne<br /> ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, la reprise c'est doucement, seulement le vendredi + 2 lundis en juin, ensuite repos à partir du 25 juin au soir, et je reprends à temps pleins le 26 juillet !<br /> <br /> <br /> Pour la hernie, il n'y a rien à l'écho, donc il n'y a pas d'hernie !!<br /> <br /> <br /> Non le curé n'a pas de mail, d'ailleurs il faut que je pense à lui envoyer l'inscription d'ici !<br /> <br /> <br /> <br />