Début du 7e mois (28 sa + 3j)

Publié le par Aline

Quelques news : toujours insomniaque et ça empire, cette nuit j'ai dormi de 2h à 6h, aprés je tourne et je "ratourne" (je sais pas si c'est français mais c'est comme ça qu'on parle din ch'nord) Le reste de la journée, je ne suis pas fatiguée donc même pas de sieste ! sauf hier j'ai profité des vacances de zhom pour faire du rangement dans la maison, et commençé à débarrasser la future chambre des petites, là, en revanche, au bout de peut être 2h de tri etc ... gros coup de barre, j'ai donc été m'allongée ét j'ai dormi une bonne heure et demi, avec même la difficulté de me réveiller, mais qu'est ce que c'est 1h30 quand on ne dort que 4h voir 6h grand max depuis 15 jours ?? toujours ça de pris ! Vendredi je vois gygy, je vais lui en parler.

Du coup, côté moral, ce n'est pas la forme, je suis de mauvaise humeur et je me sens comme une grosse vache, et moche en plus, alors dans ces cas là, que fait-on ? ben perso, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur !  j'en avais bien besoin, je devais y aller en mai, mais comme j'avais été hospitalisée zhom avait donc annulé le rendez-vous. J'ai donc refait mes méches, j'ai coupé au dessus des épaules et pour changer (car j'ai les cheveux qui bouclent naturellement) j'ai fait un brushing !! zhom préfére les boucles, mais au prochain lavage les boucles seront de retour. Ca fait du bien ce petit rafraichissement !

J'ai enfin réussi à joindre la sage femme ! grande péripétie, je ne sais combien de numéro à joindre, soit répondeur et quand par miracle, elles me rappelaient c'était pour m'orienter vers une autre sage femme, enfin bon c'est fait premier rendez-vous le 07 août ! en plus, j'ai rendez-vous avec une sage femme mère de jumelle, elle m'a dit "pour le coup, je vais avoir des choses à vous dire" aie aie j'ai ma séance de piscine juste après à mon avis, ça sera soit la course, soit je ne pourrais y aller que la semaine suivante sniff ! Pour continuer dans les choses rassurantes, elle ne pense pas que j'arriverais jusqu'au 25 septembre (ce qui est déjà un mois avant le terme prévu) donc elle m'a dit il faut qu'on ait fini au pire le 10 septembre . J'aimerai bien arriver au moins jusqu'au 21 septembre (mes dates de prédilection le 17/18 sept ou le 21 sept) aprés si je peux avancer un peu dans le mois d'octobre, c'est toujours cela de pris aussi pour les puces et là je n'ai pas de date spéciale (ah si le 20 octobre, car c'est la saint aline  mais bon à 5 jours du terme pour des jumelles, là je rêve !)

Pour conclure une petite photo de mon ventre prise aujourd'hui au début de mon 7e mois :

(avec ma tête comme vous avez été nombreuses à la réclamer et que le 14 juillet est passé n'est ce pas Bonnemine ! mdr) ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors en fait pour mes jumelles j'ai eu plus de chance que toi!!!la 1ère à été la bonne..mais pour le 3ème bébé qui ne veut toujours pas venir, j'ai tenté avec les embryons congelés..resultats nuls pour les 2 fois!! et un autre echec avec le traitement repris de A à Z... en fait j'ai eu une ponction blanche!!! la galère...<br /> je recommence en semptembre normalement!! mais c'est la dernère tentative!! trop douloureux psychologiquement...pourtant je ne pensais pas que ça allait m'atteindre autant que ça, vu que j'avais dejà mes deux filles!! eh bien finalement si....alors bon dernier mois...bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as beaucoup de courage ! personnellement, même si mes puces ne sont pas encore là, je ne me vois pas repasser par les fiv, les traitements etc pour un troisiéme, c'est trop dur<br /> psychologiquement, c'est contraignant avec les horaires entre les échos, les pds, le boulot et en plus deux enfants, franchement, je te tire mon chapeau et j'espére que tout coeur que cette<br /> nouvelle tentative sera positive. Bon courage, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis tombée sur ton blog par hasard..et j'ai décidé de te mettre un petit mot..tout d'abord tu es suerbe avec ce gros bidon super encombrant..et je dois te dire que toutes les etapes que tu ecris c'est ce que j'ai vecue il y a 4 ans avec en resultat deux petites filles!!! et c'est decidé on repart dans le meme processus cette année...en espèrant un bébé 3 l'année prochaine...alors profite de ces derniers mois...et je continuerais de suivre la venue de ces merveilles...amicalement
Répondre
A
<br /> Je te remercie. Tu as du courage de remettre cela pour un troisiéme enfant, j'espére que tout se passera bien. Amicalement<br /> <br /> <br />
M
quel joli ventre (tu m'etonne que t'ai du mal à dormir), contente que tes louloutes se portent bien...
Répondre
Z
suite à ton message sur mon blog: et oui petit bidon deviendra grand!...moi le 7e mois ce sera en décembre, je pourrai faire le père Noël cet année hi hi hi Je crois que je vais aller acheter une petite crème pour prévenir les vergetures...va peut-être falloir commencer tranquillement... vivement la première écho officielle dans 15 jours, j'ai hâte...Allez repose-toi bien et profite de ce moment magique...Petite question: quand est-ce que tu as senti bouger tes bébés???
Répondre
F
Alors les femmes enceintes, quand ça a décidé de dire n'importe quoi, ça fait pas les choses à moitié ! Moche ? pfff, n'importe quoi ! Sincèrement, je te trouve superbe et non, ce n'est pas discutable ;)
Répondre