Solitaire

Publié le par Aline

Voilà mon quotidien, ce mot résume bien ma vie en ce moment même si je suis 3, je suis quand même solitaire. Ca ne décrit pas que ma solitude la journée, et la nuit, parceque oui les insomnies sont toujours présentes. Pour exemple, couchée à 23h15 levée à minuit et demi et pas rendormi avant un bon 5h où là j'ai dormi jusque 10h30 avec toujours le même rêve, un bébé né, mais l'autre se fait désirer en restant dans mon ventre, quand je ne rêve pas qu'il y en a trois lol Enfin bon vous l'aurez bien compris les journées sont longues, les nuits aussi. Il a donc fallu que je trouve à m'occuper, lecture (pfff je commence à saturer ou alors c'est le livre du moment qui ne m'inspire pas), je ne peux pas jouer à la wii (hors mis mario kart et encore je m'énerve lol) avant sur l'ancien PC je jouais au literati, sorte de scrabble en ligne, ça permet aussi de discuter avec des personnes tout en jouant, mais avec ce nouveau PC, ça bloque. Je me suis donc mise à jouer au Solitaire ... le temps passe plus vite mais jour et nuit du solitaire, je vais devenir une pro, une accro et je vais saturer. Le pire dans tout cela, c'est que je suis toute en décalée et que belle-maman arrive la semaine prochaine, il va falloir que j'arrive à retrouver un rythme de vie normale, j'espére que le fait d'avoir une présence à la maison va m'aider parceque parfois il faut bien l'avouer, la journée j'ai envie de dormir, mais j'essai de résister pour justement dormir la nuit, mais ça ne marche pas ! le pire c'est que pendant mes périodes de veille, je réfléchis à tout ce qu'il y a faire dans la maison pour l'arrivée des petites, à ce que j'aimerais faire, à ce qu'il faut encore acheter, sauf que je suis confinée chez moi et que c'est frustrant ! mais ai-je le droit de me plaindre, moi qui est la chance de porter la vie ? y'a aussi ça, les petites gigotent bien, et cette nuit, elles ont décidé de faire la fiesta quand j'étais décidée à dormir même si c'est plutôt agréable de les sentir bouger parcequ'elles ne me font pas encore mal, il faut avouer qu'il est bien difficile de trouver le sommeil avec un ventre qui saute dans tous les sens  mais ça ce n'est pas grave.

Publié dans Loisirs - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ton blog et me reconnais completement dans ce que tu vis: Je suis à 27semaines, j'attends des jumelles, les journées sont longues, quant aux nuits je ne 'en parle même pas puisque tu connais.Moi aussi je me sens seule, plus de nouvelles des copains copines.<br /> Je me sens comme une grosse vache sans intérêt et chiante par dessus le marché! et je me demande parfois comment je vais tenir encore deux ou trois mois. En tout cas courage à toi et n'hésite pas à me contacter.
Répondre
A
<br /> C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à vivre la même chose. Ce qui nous fait dire que c'est donc normal lol Bon courage aussi à toi, je vais aller voir ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou comment vas tu????
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas la forme, je ne dors toujours pas ni le jour ni la nuit, 4h cette nuit de 2h à 6h et je ne me sens pas fatiguée et en même temps, quand j'essai de faire des activités comme du<br /> rangement etc, je n'arrive pas à trop tenir plus de 2h enfin vivement vendredi que je vois gygy pour discuter de cela avec lui. Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
apparemment l'insomnie est le lot de beaucoup de futures mamans.... ce ne doit pas être drôle.... je te souhaite beaucoup de courage.... l'insomnie, je connais bien ça, j'ai un truc : m'imaginer une histoire qui n'a rien à voir avec la réalité (un pt'it film où on est le héros en somme) qui se passe par exemple dans un autre pays à une autre époque, et je m'imagine ce qui va se passer ensuite... en général je m'endors très vite !<br /> <br /> ah la la le solitaire... j'y ai été accro pendant longtemps ! ;o)
Répondre
M
J'espère que belle-maman pourra t'aider et te changer les idées. Je pense que si tu as sommeil dans la journée tu devrais en profiter, ce serait toujours ça de pris ;-)<br /> La lecture ça ne finit pas par t'endormir en fin de soirée ou quand tu te réveilles en pleine nuit ? Je n'ai pas trop d'idées pour t'aider malheureusement.Courage ma belle. Gros bisous
Répondre
V
Allez courage il ne te reste plus que quelques semaines!!!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre