Echo à 28sa + 5j soit du 7e mois

Publié le par Aline

Tout va bien, rien de particulier à signaler sauf qu'elles sont en siége et que la probabilité d'une césarienne est de plus en plus envisagée, mais je m'y attendais, mais elles peuvent encore se tourner. Aujourd'hui, pas de photo en 3D, car gygy a eu une césarienne en urgence et il a du partir, ce que je comprends tout à fait, et puis le principal c'est surtout qu'on ait eu le temps de faire l'écho complétement. En ce qui concerne leur poids, elles sont dans la norme aussi. J1 pése environ 1424g et j2 environ 1278g. Mon col mesure 28 mm, en dessous de 25 il y a risque de prématurité, mais comme nous sommes dans le 7e mois y'a pas à s'alarmer non plus. En revanche, comme il part en vacances et ne revient que le 24 août, il m'a bien dit que si j'avais la moindre contraction douloureuse, ou la moindre chose qui me tracasse de ne pas hésiter à aller à la clinique. Je lui ai dit que je voyais la sage femme vendredi prochain, il faudra qu'elle me fasse un monitoring et qu'elle regarde mon col. Je suis confiante ça va aller, y'a pas de raison. Je le revois  le 28 août. Je vais prendre RDV avec l'anesthésiste aussi.

En ce qui concerne les insomnies, y'a pas grand chose à faire donc voilà, surtout qu'il me trouve bonne mine, il faut dire que depuis que j'ai été chez le coiffeur, je me sens mieux et plus radieuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ! quand serait prévu l'accouchement ou bien la césarienne ? pour le dodo, je crois qu'il faut que ton zhom t'assomme, pas le choix ! lol gros bibis
Répondre
B
Punaise, ça sent la fin !! T'as pas déjà accouché au moins ;-)
Répondre
A
<br /> c'est encore tôt pour être la fin ! l'idéal serait que j'arrive à les garder encore 2 mois, mais j'avoue, qu'elles commencent à peser leur poids et qu'il n'est pas toujours évident de trouver une<br /> position pour dormir, sans avoir l'impression que l'utérus va éclater. En prime la chaleur, franchement j'ai hâte d'être fin sept :-) ! demain sage femme c'est déjà pas mal. Bisous<br /> <br /> <br />
Z
Alors le moral est revenu? J'ai bien venir voir ton blog de temps en temps, çà me prépare à tout ce qui m'attend puisque tu as 17 SA d'avance sur moi! Merci pour tes petits commentaires sur le mien, çà me fait plaisir...je risque de venir te poser des questions de temps en temps...j'ai cru voir que tu t'interessais aux couches lavables? Je compte m'y mettre, je voulais le faire, alors qu'il y ait 2 bébés ne doit pas changer mes plans!!! Bonne continuation!
Répondre
A
<br /> oui il ne faut pas grand chose pour retrouver le moral parfois ! tu peux me poser des questions, je te répondrais. En revanche, pour les couches lavables, j'ai abandonné mes recherches, je vais<br /> commencer par les couches normales pour m'organiser et ensuite je verrais. J'ai commencé à les sentir vers le 5e mois. Bisous<br /> <br /> <br />
V
vous avez l'air de vous porter toutes les 3 comme des charmes!!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
J
Oh j'ai eu une césarienne et tu sais c'est tout de même fabuleux mêm si c'est vriment normzal!!! Bisous (je suis en repos 3 semaines jusqu'au mariage!) BIsous
Répondre