Avant de te dire Adieu

Publié le par Aline

de Mary Higgins CLARK, trés beau roman, fidéle à son auteur, amour, meutre, trahison, et suspens. Trés bien écrit, même en connaissant bien le style, qu'on sait que le coupable est la personne qu'on ne soupçonnerait pas, mais, elle a réussi à faire naître le doute, et j'ai avancé dans l'énigme tout en me posant la question. Comme toujours une belle histoire d'amour qui nait à la fin avec un dénouement heureux (ce qui peut parfois être un peu décevant, mais les livres sont aussi là pour nous faire rêver)

Avant de te dire adieu










Un yacht luxueux explose dans le port de New York, emportant son propriétaire Adam CAULIFF et ses invités. Accident ou attentat ? Trés vite, l'enquête privilégie la thèse de l'acte volontaire. Mais qui pourrait être l'auteur du crime ? Qui aurait intérêt à voir disparaître le jeune et ambitieux architecte en même temps que plusieurs de ses partenaires en affaires immobiliéres ?
Les pistes sont nombreuses. Et Nell McDermont, la femme d'Adam, déchirée par le chagrin et la culpabilité, veut absolument savoir. Par tous les moyens. Sur les conseils de sa grand-tante Gert, elle accepte, malgré son scepticisme, de consulter un médium pour entrer en contact avec le défunt. Mais se risquer aux frontiéres de la mort conduit parfois à d'effarantes réalités.
Entre vérités et mensonges, entre normal et paranormal, entre ambition et trahison : tout l'art de la reine du suspens dans un nouveau thriller surprenant. Une fois encore, Mary Higgings Clark sème habilement le doute et frappe un grand coup.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le titre m'a fait un haut de coeur... je suis rassurée avec l'article! Bisous
Répondre
A
<br /> oups désolée, c'est vrai que la rubrique n'apparaît pas lol Bisous<br /> <br /> <br />
M
Et bien dis donc, tu auras une sacrée collection de bouquins à mettre à ton actif à la fin de ta grossesse ;-)<br /> Je vois que tu aimes bien les bouquins policiers. Tu aimes Patricia CORNWELL ,? J'adorais ses premiers romans mais je suis de plus en plus déçue par ses derniers. Dommage...<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Oui c'est clair, mais aprés la naissance des jumelles, je crois que je n'aurai plus beaucoup le temps lol je ne connais pas patricia Cornwell, je le note pour la prochaine fois, merci. Pour le<br /> moment, je lis un bouquin qu'on m'a offert le cercle littéraire d'amateur d'épluchures de patates ... pas vraiment mon style de livre mais j'en parlerais prochainement dans un article. Bisous<br /> <br /> PS : ma bibliothéque a bien des livres de patricia cornwell mais version anglaise  <br /> <br /> <br />