Deuils de Miel

Publié le par Un bébé pour 2009

Voici la suite de Train d'enfer pour Ange rouge, tout aussi passionnant, mon conjoint a lui en revanche plus de mal, car il trouve parfois les chapitres trop long, pour moi, peu importe, lorsque je suis lancée, l'intrigue peut me mener jusqu'au bout de la nuit à chaque fois. Aucun répit dans la lecture, frénésie du rythme ... En revanche, on pourra remarquer que les victimes sont généralement des femmes !!

 

Deuils de miel

 

Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin ... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte, agenouillée, nue, entièrement rasée dans une église. Sans blessures apparentes, ses organes ont comme implosé. Amateur d'énigmes, le tueur est aussi un orfèvre de la souffrance. Et certainement pas prêt à s'arrêter là.

Pour Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l'entraîner au plus profond de l'âme humaine : celle du tueur ... et la sienne.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article