Confirmation

Publié le par Un bébé pour 2009

Voilà, je viens de téléphoner au laboratoire, la fausse couche est confirmée, mon taux de HCG est descendu à 357. Même si je le savais, parceque bizarrement, on se sent vide, même si avant lundi dernier je n'avais pas vraiment encore conscience d'être enceinte, aujourd'hui, j'ai conscience de ne plus l'être et mon plaisir n'aura été que de courte durée. Pendant trois jours, j'ai été épanouïe.

Encore un début de semaine noire ... fait de tristesse et de pleurs.

Il ne faut pas perdre espoir, je ne suis encore qu'au début alors je veux encore y croire


 

Publié dans FIV ICSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue Frimousse parmi les blogueuses. Tes premiers messages me touchent beaucoup : encore une jeune femme de plus à devoir souffrir pour réussir à donner la vie...Ton récit décrit très bien les doutes, les peurs que l'on peut ressentir sur ce long chemin. On se sent parfois bien seuls face au monde médical...Je te suivrai avec plaisir et espère que tu auras très vite une bonne nouvelle à nous annoncer.<br /> ge
Répondre
M
bienvenue dans la communauté...courage frimousse
Répondre
C
Bravo pour la chanson j(en ai des frissons tellement c'est ça !!!!<br /> Ce n'est d'habitude pas mon style mais si tu permet je vais la "blogger" aussi !<br /> <br /> IL FAUT Y CROIRE ENCORE ENCORE ENCORE ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CC
Répondre
C
Bravo pour ton lancement dans la blogosphère tu y ferra pleins de connaissance j'espère !<br /> Tu est dans une situation difficile aujourd'hui et sache que j'ai une pensée affectueuse pour vous ...<br /> Tu n'est pas seule nous sommes (trop) nombreuses.<br /> Gros Bisous<br /> CéCé Mme Patate
Répondre