Visite du 8e mois

Publié le par Aline

TOUT VA BIEN !!! J'ai donc revu gygy aujourd'hui, je lui ai dit que je n'en pouvais plus, il a rigolé ! mais c'est pas drôle docteur ! bon ok, je vais tenir bon ! je lui ai expliqué aussi le fait qu'il y a 15 jours la sage femme m'a dit que mon col était ouvert à un doigt, que le monito était bon mais je n'ai pas le tracé. Je ne lui ai pas parlé de mon petit coup de blues du début de semaine, ni de mes petits symptômes qui ont disparus.

Aujourd'hui :

- prélévement vaginal à la recherche du strepto B.
- col  : mi long déhiscent à l'orifice externe et en position postérieur,  encore tonique. Il mesure 37.4 mm, le canal cervical est fermé. Donc tout va bien, flippage pour rien, peut être à cause du fait que j'avais fait les magasins avant, enfin bon la sage femme s'est trompée et je préfére !

Les bébés :

ils ont leur tête qui se touchent, ils ont la même position en paralléle, mais toujours la tête en haut, donc césarienne en vue.

J1 pése environ 2 kg 250
J2 pése environ 2 kg 105


Comme on me l'a demandé :  je pése 64,5 kg (toujours 2 kg de plus sur sa balance que la mienne) poids de départ à 50 kg mais chez moi donc poids de départ sur la balance de gygy 52kg j'ai pris environ 12 kg tout va bien.

Les résultats de la toxo, des urines et de l'ECBU sont parfaits.

Je le revois donc dans 15 jours, le 14 septembre en même temps que l'anesthésiste pour que zhom puisse me conduire qu'une fois, car cela devient dur de prendre le volant. A ce rythme, je vais arriver fin septembre comme prévu, peut être même aller jusqu'en octobre, mais là j'ose pas trop y penser ! En revanche, mon ventre se craquelle, il n'en peut plus de s'étirer malgré les couches de créme ! tant pis, on verra cela aprés l'accouchement, j'ai vu que les dermato avaient des traitements, de toutes façons, aprés l'accouchement, il faudra aussi que je fasse un point sur les grains de beauté, il va être content le dermato, y'aura du boulot avec moi

On a aussi profité que j'étais de sorti pour passer par la mairie faire la reconnaissance anticipée pour la maternité vu que nous ne sommes pas mariés mais pacsés. Au moins côté administratif, on a tout ce que la maternité nous demande.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle chance de prendre si peu de poids surtout avec deux bébés.... j'étais pas fière moi... 20 kgs à ma première grossesse (avec un bébé de 3.020 kgs) et 17 kgs pour la 2° grossesse (2.8 kgs à 8 mois de grossesse)... la honte !!<br /> <br /> Le ventre qui craquelle, ben oui... ça arrive... tu verras ça après !
Répondre
A
<br /> ma grossesse n'est pas fini, je peux encore grossir en peu de temps ! je ne suis pas de nature à grossir facilement, et pour moi manger c'est plus parcequ'on doit manger que par envie, le moindre<br /> stress me coupe l'appétit, me servir une assiette trop remplie me suffit à couper ma faim enfin bref ... pour mon ventre, en fait, ça va mieux, c'est surtout les démangeaisons, comme je gratte, que<br /> ma peau est tendu, elle saignotte et reste rouge, depuis que j'utilise ma créme anti vertegeture et l'huile d'amande douce, ça s'améliore, mais le principal c'est surtout que les petites aillent<br /> bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
sont en pleine forme les filles!!<br /> quant au ventre, je crois que c'est difficile d'echapper aux vergetures mais comme tu dis le dermato s'occupera de toi!!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
C
que des bonnes nouvelles. <br /> Chapeau pour cette faible prise de poids !<br /> <br /> Pour les vergetures t'as beau mettre de la crème, si ça doit craquer malheureusement ça craquera...
Répondre
A
<br /> Merci ! le fait que ça craque tant pis je dirais ! c'est surtout les démangeaisons qui sont le plus désagréables, car surviennent généralement le soir, la nuit, alors déjà pour dormir c'est pas<br /> génial mais en plus quand ça gratouille ... lol<br /> <br /> <br />
C
j'aimerai venir plus souvant ... pardon !<br /> Tout va bien et c'est heureux !!<br /> Beaux bb les filles !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
F
Continue comme ça, apparement tu fais du bon boulot !!
Répondre