MISERERE

Publié le par Aline

De Jean Christophe GRANGE, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti lors de ma lecture, trés prenant, j'ai adoré, sauf peut être la fin, qui se termine un peu brutalement, comme si cette derniére avait été bâclée par l'écrivain. Mais hors mis cela, ce livre est passionnant, rempli de secret, de suspens, de dénouement ...

Résumé :
Ce sont des enfants. Ils ont la pureté des diamants les plus parfaits. Aucune ombre. Aucune inclusion. Aucune faille. Mais leur pureté est celle du mal.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai adoré aussi ... même si c'est dérangeant !!! non ??<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
A
<br /> oui c'est spécial ! j'arrive pas à trouver les mots c'est dingue ! Bisous<br /> <br /> <br />