encore des folies

Publié le par Aline

Je sais que ce n'est pas bien, mais nous avons profité de l'ouverture de certains magasins et des soldes pour refaire quelques achats. Au départ, nous étions juste parti pour acheter les lits des filles et faire quelques courses. Sauf qu'à chaque fois, y'a toujours un truc qui ne va pas ... cette fois, il ne restait qu'un lit pffff mais on a ensuite vu qu'on pouvait en fait les réserver sur le site internet , c'est donc ce qu'on va faire. Le côté positif, c'est que j'ai craqué pour un contour de lit, et la gigoteuse, enfin j'ai trouvé ce qui me plaisait dans un prix raisonnable ! Les puces auront les mêmes, pas de jaloux lol ensuite j'ai trouvé des bodies manche longue en 3 mois (oui on commence à faire le stock en 3 mois, ça pousse vite lol) en vrac à 0.60€ au lieu de 2€ à ce prix là, j'en ai pris 4 (rose, blanc et rose avec une petite poule et son poussin, saumon, et un rose "ma maman et moi) ensuite un lot de 5 bodies toujours en 3 mois (cf photo) et zhom pour la premiére fois, me montre des dors biens qu'il trouve sympa à - 50 % ! et attention zhom prend des petits bâteaux lui, ça ne rigole plus  idem, on a pris les deux mêmes pas de jaloux de toutes façons aprés y'avait pas beaucoup de choix, ce seront donc les premiers dors biens que papounet aura choisi pour ses fifilles lol

"t'as vu ta petite tête de ... Chat     petit bateau"

le lot de 5 bodies, ils sont tous différents

le contour de lit et la gigoteuse avec des petits poissons

Voilà fin août, nous restera à monter les lits et à préparer la chambre des puces ! pour le moment, il me tarde d'être au 31 juillet pour les revoir sous toutes les coutures car ce sera une nouvelle échographie, en espérant que J1 se laissera prendre en 3D.

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu ne serais pas juste un peu gaga des trucs avec des chats toi? Lol bibis du cabanon
Répondre
A
<br /> ben non c'est juste qu'on n'a pas trop le choix, on prend ce qu'on trouve lol chat, poule, ours voilà c'est ainsi ! même ma mére m'a envoyé un colis et devine ... ! ben oui y'a aussi des chats sur<br /> des pyjamas MDR ! Bisous<br /> <br /> <br />
J
Oh bah c'est bien, tu as raison de profiter des soldes, ca coute tellement cher.... Bisous
Répondre
V
C'est mignon tout ça...ca donne envie de faire un bébé??<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
C
Heu en 3 mois t'a pris en 3 mois ... hihi !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
A
<br /> en fait, j'ai acheté du 00 mois au cas où (mais juste un bodie et un pyjama chacune) ensuite, j'ai acheté du 1 mois, ma mére m'envoit aussi un colis en un mois et donc là j'ai profité des soldes et<br /> qu'il n'y avait pas de 1 mois pour prendre du 3 mois (60 cm) tu sais ça grandit vite ! lol BIsous<br /> <br /> <br />
C
On a le même timing pour les meubles !!!!<br /> C'est trop choux ce que tu a pris !!!!!<br /> T'a pris en quelle taille ?<br /> Bisous <br /> CC
Répondre