Petite photo 19 SA + 5J

Publié le par Aline

Comme chaque semaine, voici une petite photo du bidou ! J'ai une petite tendance à partir vers l'avant ... En revanche, je ne sais pas comment je dois prendre le fait que la bibliothécaire n'avait pas fait attention que j'étais enceinte, car lorsqu'elle m'a fait visité la bibliothéque d'un bon pas, moi j'avais du mal à suivre et seulement quand je me suis excusée de ne pas marcher vite qu'elle s'en ai rendu compte ???  est ce qu'elle a cru que j'étais grassouillette ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique, ça l'air rêveur. Tu le portes très bien.<br /> Bizz
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
Sincèrement, juste superbe !<br /> J'adore
Répondre
V
quel beau bidon!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
M
Ouahou, il est super joli ce ventre. La bibliothécaire devait vraiment avoir les yeux dans ses poches...
Répondre
Z
magnifique ventre !!! j'adore !!!! :)<br /> gros bisous
Répondre