Mon ventre à 18 SA

Publié le par Aline

Voici quelques photos de mon ventre à 18 SA :



Il fait moins gros non ??


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui c'est vrai, il fait moins gros mais bon, je suppose que parfois les bébés prennent une position qui fait changer l'aspect du bidou...non ?!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> je suppose, ça reste un ?? pour moi aussi, j'ai l'impression en fait qu'elles sont remontées mais c'est peut être juste une impression, est ce que ça monte et ça redescend aprés en temps voulu ??<br /> mystére ! lol Bisous<br /> <br /> <br />
F
no comments à part : magnifique
Répondre
Z
Il est MAGNIFIQUE !!<br /> bisous
Répondre
C
Mais il est "tout petit mimi" ton bidon ... tu est toutes fine ma belle ... au moins tu ne fait pas éléphantesque comme moi !<br /> Je te trouve superbe !<br /> Gros bisous<br /> CC
Répondre
A
<br /> Je ne t'ai pas trouvé éléphantestque sur tes photos ! tu es trés bien aussi, c'est magnifique le petit ventre qui s'arrondi ! Bisous<br /> <br /> <br />
J
Je ne m'en lasserai jamais!!!! Bisous
Répondre