Prochaine étape

Publié le par Aline

J'ai donc profité de mon apm de repos pour prendre les rdv, la prochaine étape sera donc l'échographie des 12 SA prévue le mercredi 08 avril, ensuite je revois ma gygy pma le 10 avril pour faire la déclaration de grossesse (en espérant toujours que tout ira bien) ensuite ce sera sûrement prendre rdv avec l'obstétricien mais pour le moment, tout cela me semble tellement loin ... et en mars j'ai une prise de sang de contrôle à faire !

Jusqu'à là, il va donc falloir attendre et être patiente, juste le bidou qui s'espére grossirera pour m'indiquer que tout va bien là dedans. En ce qui concerne le saignement, encore quelques traces marrons mais rien de bien alarmant, je reste zen et repense à mes clignotants d'amour.

Publié dans FIV ICSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super ... deux grumeaux ... j'en reviens toujours pas tu fait pas les choses a moitié ... moi j'attends demain ...pour voir si tout va bien ...<br /> Gros bisous<br /> CC
Répondre
L
super ! ça devient concret tout ça ! Bien sur, il faut encore attendre mais ça y est tu peut être zen !!
Répondre
C
Oh oui ! Ne t'nquiète pas...profite de tes amours jusqu'aux PDS et echos !<br /> Gros bisous et à très vite pur encore de bonnes news!!! C'est bien parti.
Répondre
M
ah la la des jumeaux, profite bien de ces moments
Répondre
F
Première visite sur ton blog et qu'est ce que j'apprends !! C'est vraiment super! Prends soin de toi.
Répondre