symptômes ou angoisse ?

Publié le par Aline

Lundi après la nouvelle de grumeaux nous étions super content, mais voilà que dans la nuit de lundi à mardi, grosse panique pour moi, hors mis les nombreux réveils habituels depuis quelques jours, s'ajoute à cela, une angoisse, une oppression s'accompagnant hier matin de vomissements et de diarrhée (désolée pour les détails), avant d'aller bosser pour mon 1er jour c'était pas le top ! le midi juste un yaourt de peur d'être encore malade et toujours cette sensation d'angoisse, le coeur palpitant, la boule à l'estomac ... hier soir, j'ai réussi à manger un peu, j'ai passé une meilleure nuit, malgré quelques réveils, j'ai réussi à bien dormir, les palpitations ont légérement cessé, et mon jus d'orange de ce matin est resté dans mon estomac ! cet aprés midi, j'étais de repos, j'en ai profité pour me faire une soupe au pire si elle ne passait pas j'étais à la maison ce n'était pas grave ... un peu de repos également, et voilà que je me sens mieux, j'arrive à manger tout au moins et à me dire que j'arriverais à gérer les jumeaux. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a encore des paramétres pour le moment inconnu, je n'ai pas encore vu leur petit coeur, ni si mes poches étaient pleines. Autant lors du précédent transfert, j'étais préparée à des jumeaux, autant là, je ne m'y attendais pas. On se conditionne tellement face à l'échec, que je pense que j'ai eu du mal à réaliser que c'était la réalité. Parfois lorsque je suis au travail, je n'y pense plus du tout, et puis d'un coup, un moment de calme, je pense : "mais je suis enceinte de jumeaux !" et là, c'est la panique qui me regagnait. Aujourd'hui ça va mieux, j'espére que ça va durer, alors soit c'est vraiment de l'angoisse, soit ce sont les 1er symptômes qui me font angoisser ... oui je suis un peu compliquée lol Enfin depuis cet apm, ça va mieux, et je ressens même mon petit bidou pleins lol, j'ai hâte d'être à l'écho du 28 et avoir de bonnes nouvelles. Je regarde déjà comment je pourrais organiser la maison pour m'occuper des grumeaux, rien que pour donner le bain ... je me dis que si je les visualise dans l'avenir, tout sera positif ! ce qui est bizarre finalement, c'est qu'on attend ce moment avec impatience, et quand il arrive, la peur me gagne !

Publié dans FIV ICSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JE comprends que ces moments ne sont pas drôles mais j'ai envie de te dire : profite !<br /> Ce sont certainement les meilleurs moments désagréables de ta vie.<br /> Alors, Profite, et, A DONF !
Répondre
T
Cool.... y'en a plein à qui ça arrive, tu vas t'en sortir, t'inquiète !! Profite de ce moment si attendu
Répondre
C
Ben elles sont bien normales ces inquiétudes !<br /> C'est logique quand même, il s'agit pas d'un bébé mais de deux !<br /> Alors t'en fait pas ! Tu auras 9 mois (sûement moins) pour te préparer à l'idée !<br /> Gros zou...
Répondre
M
C'est tellement d'émotions d'un coup, on fait tout pour avoir ce ++ mais on se conditionne tellement à l'échec que le jour où enfin le bonheur arrive on doit avoir du mal à y croire. Et continuer à penser au pire...Je te comprends mais pour l'instant tout va objectivement bien, c'est ton esprit qui te joue de mauvais tours. Ah le coquin ;-(<br /> Donc en attendant le 28 pour être vraiment rassurée, essaie de rester zen (je sais, plus facile à dire qu'à faire..);-) bises et repose toi bien
Répondre
M
Voilà des symptomes positifs Aline, oh la la que je te comprend, voilà une nouvelle attente qui commence
Répondre