Tirage de tarot

Publié le par Aline

J'avais fait les tarots  le 06 février et ils annonçaient une femme enceinte pour le 10/02 jour de ma prise de sang, avec tous les positifs, je me suis dit que si c'était pas moi, au moins, les tarots auront donc vu quelques choses pour mon entourage ! et finalement, cela se révéle être vrai ! je continu de croiser les doigts pour que tout se passe bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'y suis allée, par contre je savais pas lequel choisir ! j'en ai pris un au pif et il m'a annoncé un problème de gestation et parle de patience ...
Répondre
A
<br /> moi j'avais pris celui de la semaine, mais c'est vrai que tu peux faire celui qui te plait, à la journée, comme au mois, comme à l'année ... à suivre<br /> <br /> <br />
C
Tu te tires les cartes ?<br /> C'est flIppant ça non ?<br /> T'as dû y croire plus encore non ?!!!<br /> Si c'est le cas, t'as bien fait !<br /> Bravo à vous.
Répondre
A
<br /> <br /> non, comme je disais, ça aide à prendre des décisions, mais il faut surtout retenir le positif.<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi aussi tire moi les cartes!!!!
Répondre
A
<br /> http://www.tirage-tarot-gratuit.com/<br /> <br /> <br />
C
Heu tire moi les cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
A
<br /> voilà le site sur lequel je les tire, malheureusement, je ne peux pas recopier le résultat, mais je suis épatée, parcequ'à chaque fois, ça a dit vrai alors coïncidence ? ou non ? en même temps, je<br /> ne prends que le positif pour pas démoraliser lol http://www.tirage-tarot-gratuit.com/<br /> <br /> <br />
J
héhé!! <br /> ;)
Répondre
A
<br /> oui j'aime ce genre de chose, ça aide moralement à garder le cap parfois lol<br /> <br /> <br />