L'astrologie de Bali

Publié le par aline

A Bali, selon votre date de naissance, vous serez peut être Radeau de Bambou ou Cracheur de feu ...

Je suis la fleur : une grande idéaliste et manquant parfois de réalisme. Je suis une femme calme, rêveuse, à l'imagination fertile. (si je pouvais être aussi fertile que mon imagination lol) Polie, bienveillante avec autrui, vous êtes une amie disponible, honnête et serviable. Réservée et pudique, vous excellez à cacher vos sentiments.

Y'a du vrai (pas toujours polie en revanche lol)

La déesse qui préside ma destinée est Durga, la déesse du temple des morts (bouhh ça ne me prédit rien de bon, voyons voir) Durga l'invincible représente aussi la déesse-mère. C'est une guerriére qui contrôle l'univers. Grande solitaire, elle est néanmoins très amicale et proche du peuple. On dit qu'elle porte chance !! J'espére qu'elle me portera chance pour être maman en 2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article