Bientôt ?

Publié le par Aline

Aujourd'hui je suis trés impatiente, malgré une nuit de nouveau trés longue (je vis à l'envers, je dors la journée et je veille la nuit pfff) je n'arrive pas à trouver le sommeil, je n'en ai nullement envie. Tout d'abord la sage femme revient cet après midi pour un nouveau monitoring (celui de dimanche et de mardi, ont été trés bien, mouvementé dimanche, il faut dire que papa était là, il doit déjà énervée les filles à travers mon ventre , mais comme dit la sage femme, il faut mieux qu'elles bougent beaucoup et qu'on est du mal à capter que de trouver tout de suite leur ryhtme) et ensuite, c'est la visite avec mon gygy à 19h30, va t-il enfin se décider à programmer la césarienne ?? je l'espére, je commence à ne plus supporter ce gros ventre, à ne pouvoir rien faire, à souffrir aussi parfois de ne savoir comment me relever, comment me positionner, d'avoir l'impression que le moindre petit geste de la vie quotidienne devient pour moi un exploit, que le seul pantalon qui m'allait à merveille, la ceinture n'arrive plus à englober mon ventre, résultat je me retrouve avec une partie de mon bidon à l'air, je dois donc maintenir mon pantalon en public, le second pantalon qui me va super bien car plus grand est un pantalon jogging, je ne peux aller chez le gygy ainsi. Mais de toutes façons, le moindre vêtement sur mon ventre le marque tellement il est tendu. Ohhh je ne me fais pas d'illusion, vu l'heure du rendez-vous la césarienne ne pourra se faire demain mais j'espére au moins lundi (oui Louloute, je sais que tu aurais aimé mardi jour de ton anniversaire lol) Malgré tout je continu à appréhender quand même la césarienne et l'aprés, la douleur et les à côté (le personnel, l'allaitement, pourrais je m'occuper facilement de mes bébés ...) Alors j'essayerai de vous tenir informé de la décision mais ce ne sera je pense que demain sauf si ...

Sinon on continu la déco de la chambre des petites, hier, zhom a été cherché la suspension que j'avais vu sur le site de Conforama, en forme de papillon, je ne peux vous la montrer car pas encore accrocher, mais je trouve cela sympa ! en revanche, pour les stickers finalement, je vais attendre, je ne veux pas surcharger la chambre. J'ai ausi pris mon courage à deux mains pour vider les cartons de vêtements qu'on nous a donné pour les ranger par taille, ainsi tout est rangé et la chambre de bébés se désencombre !!

J'ai encore beaucoup de mal à réaliser qu'on va avoir nos puces, j'espére que lorsque je les aurais dans mes bras je réaliserais enfin que ce sont les miennes et pas celles des copines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espère que la délivrance est proche et que vous aurez vos puces bientôt à vos côtés, la fin est dure mais tu peux être fière de les avoir gardé au chaud si longtemps, c'est super ! ça me fait tjs<br /> bizarre de te lire, du mal à imaginer que dans quelques mois ce sera mon tour ! bizzzz et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espère que tu pourras en profiter pleinement très très bientot !! Courage, tu es tout pres maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le grand jour approche, que de bonheur en perspective!!!! J'espère que tu auras encore quelques moments à nous accorder, nous pma girls qui sommes dans l'attente, pour nous mettre en ligne les<br /> photos de tes trésors!!!! bon courage pour cette dernière ligne droite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le moment de la rencontre avec vos puces s'approche à pas de géants, j'imagine ton impatience !!<br /> J'espère que la date de la césarienne sera fixée rapidement. Viens vite nous raconter ce qui aura été décidé !<br /> Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh ...cest bientot!!!!!!!<br /> jimagine que tu dois etre impatiente!!!<br /> <br /> ps: mesjournees ressemblent aux tiennes!!!<br /> j'en ai meme pleuré dans mon lit hier soir !!<br /> brulures ,insomnies, impatiences dans les jambes ..et le pire ..zhom qui dort comme un bb!!!<br /> çà menerve!!!<br /> <br /> allez bientot tes puces dans tes bras...!jen frissonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre