25 SA Photos

Publié le par Aline

Voici quelques petites photos de mon ventre à 25 SA ! ainsi que la tunique dont je vous parlais dans un article précédent (suite des achats), qui n'est pas une tunique de grossesse mais en prenant une taille au dessus, c'est parfait (certes après l'accouchement, je ne pourrais plus la mettre je pense, mais bon zhom la trouvait aussi jolie alors ...) et léger en plus quand les chaleurs reviendront lol



De profil :


De face : on voit bien le réseau autoroutier, le médecin m'a dit que je n'avais aucune vergeture merci la créme ! mais bon la grossesse n'est pas fini ...

Ben oui y'a deux bébés dans ce bidon lol je vais éclater ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WAOUH!! impressionnant !! Bon courage !!
Répondre
J
Tu dois etre la plus heureuse du onde de voir ton ventre pousser ainsi.... BIsous a vous tous! ou toutes!! lol
Répondre
A
<br /> je ne m'en rends pas compte juste sur les photos ou quand j'ai l'occasion de me voir en entier dans un miroir (je n'ai pas de grand miroir à la maison) c'est impressionnant et je me demande<br /> jusqu'où mon ventre peut aller lol Bisous<br /> <br /> <br />
C
Mon dieu mais ce bidon!!!!! Rho la la!!!<br /> En meme temps il faut de la place à tes petites filles, c'est bien normal!<br /> Bises
Répondre
M
c'est quoi ta crème anti vergétures!!! Très joli bidon...a très bientôt biz
Répondre
A
<br /> le labo galénic son nom ELANCYL vergetures (specific vergetures) c'est la pharmacienne qui m'avait conseillée cette créme. J'en suis contente, surtout que c'était par lot de 2 et que je suis<br /> toujours avec le premier tube en un peu plus d'un mois, pourtant j'en mets. le mois prochain je passe à l'huile d'amande douce paraît que c'est trés bien aussi pour la fin de grossesse. Voilà<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
rrrooooohhh ce beau bidon!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre