Petit coup de gueule (Edit)
Edit :
J'ai donc reçu un mail du service client aujourd'hui qui va me rembourser les yaourts sur simple présentation de ce mail à l'accueil du magasin, ce qui est la moindre des choses.
Bonjour Madame X,
Je fais suite à votre mail qui a attiré toute mon attention.
Je vous prie tout d'abord de recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous procédons à un double contrôle sur les commandes livrées (un contrôle informatique et un contrôle humain fait directement par le préparateur) afin d’éviter tout risque d’erreur de livraison ou tout problème de qualité sur les produits livrés. Nous passons également du temps chaque matin afin de contrôler les dates limites de consommations de nos produits. Cet incident n’aurait donc pas du se produire.
Je ne manquerai pas de sensibiliser nos équipes à ce sujet afin qu’ils soient plus vigilants lors de la livraison des commandes et éviter ainsi que ce type de désagrément ne se reproduise.
Je vous invite à vous rendre à l’accueil d’Auchan Drive lors de votre prochaine visite ou lors de votre prochaine commande, munie de ce mail, afin que l’on puisse vous rembourser cet article soit 4.15 Euros.
J’aimerais vous rassurer sur le fait qu'Auchan Drive s'engage à vous livrer des produits de qualité. En ce qui concerne nos produits frais, Auchan Drive applique la charte fraîcheur Auchan et nous nous engageons à vous livrer des produits disposant d’un délai de consommation d’au moins :
- 30 jours pour le lait UHT
- 9 jours pour les œufs
- 6 jours pour les yaourts, le fromage, le beurre et la crémerie (hors mousses aux œufs frais et laits pasteurisés à 2 jours)
- 3 à 6 jours pour le pain industriel et la pâtisserie industrielle
- 6 jours pour la charcuterie,
- 1 jour pour les sandwichs et salades
- 2 à 6 jours pour les viandes, volailles, salades en sachet, plats cuisinés et traiteur
- 2 à 6 jours pour la poissonnerie
- Le « pain maison » et la pâtisserie « maison » : du jour
Nos produits frais et surgelés respectent la chaîne du froid :
- Les produits frais sont conservés entre 0 et 4 ° Les fruits et légumes sont conservés à 8° Les surgelés sont conservés à – 18 °
Notre objectif étant la satisfaction de nos clients, sachez que je regrette vivement que notre service ne soit pas été à la hauteur de vos attentes et espère malgré cet incident, vous compter parmi nos fidèles clientes.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez un complément d’informations sur notre service ou pour toutes questions ou suggestions et je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments dévoués.
Je vous prie également de recevoir toutes nos excuses pour le désagrément subi.
En principe, tous les produits proposés sur notre site sont disponibles dans notre entrepôt et vous sont réservés dès la validation définitive de votre commande.
La non livraison d'un produit commandé peut provenir :
- d'une erreur de comptage dans nos stocks
- d’une volonté de retirer de nos stocks un article dont la date limite de consommation est trop courte
Je comprends tout à fait votre remarque compte tenu que notre service est basé sur la rapidité et la praticité mais j'aimerais vous rassurer sur le fait que toutes nos équipes sont mobilisées pour éviter que ce désagrément ne se reproduise.
Sur ce sujet, nous souhaitons effectivement rapidement mettre en place la possibilité de contacter nos clients afin de les prévenir de cette rupture, tout en leur proposant un produit de substitution.
Soucieuse de vous satisfaire, je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques qui ne peuvent que m'aider dans cette démarche.
Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez un complément d'informations sur notre service ou pour toutes autres questions ou suggestions.
Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments dévoués.
D. B.
Service Clients Auchan Drive