Accro à la WII

Publié le par aline

Mes parents sont donc en vacances à la maison et dimanche après midi après la balade du village, je décide de leur faire découvrir la wii, pas trop enthousiaste "les vieux" alors je joue avec Mr ! au final à nous voir jouer, ça leur donnent envie d'essayer et c'est parti pour la rigolade ! Sauf qu'hier mon pére ne jurait plus que par la Wii, sa seule obsession de la journée, ne fut pas la balade que j'avais prévu, mais le "quand pourrait-il rejouer au Bowling" ! lol . Nous voilà donc de retour à la maison, juste le temps de manger et je lui dis ok on va jouer avec toi !!! aïe aïe !! je gagne la premiére donc il veut rejouer la revanche, je gagne, il veut faire la belle, je gagne, donc il décréte qu'on fera 5 parties de bowling. Ouf voilà on finit de jouer, (au passage j'ai encore gagné lol) mais c'était sans compter qu'ensuite il a voulu jouer au Golf,  le temps qu'il aille se déshydrater, je montre à ma mére, les autres jeux notamment l'entrainement de tennis cible, et voilà pas qu'il arrive à ce moment là et qu'il veut aussi le faire ! donc avant le golf, on fait tous les jeux de l'entrainement, ensuite le golf, puis partie de tennis ! j'arrive à m'éclipser et je le laisse jouer seul avec ma mére !! on a passé finalement 7h30 sur la WII !!! A noter, que le soir, quand Mr ch'ti est arrivé, nous étions entrain de jouer, et qu'il a fallu rejouer au bowling le soir !!

J'ai fait de mon pére un accro de la Wii sans le vouloir

Publié dans WII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hihihi, je me croirais à la maison.<br /> Tous ceux qui ont touchés à la wii en sont dingues !!!!<br /> <br /> Même si technologiquement elle est pas au top, c'est de loin la plus rigolote ...<br /> <br /> biz à vous.
Répondre
A
<br /> Nous n'étions pas fan de jeux vidéos à la base, je trouve que la Wii est bien faite au niveau graphisme quand même, et c'est conviviale lors des soirées ! Je vois qu'on est tous Fan de la Wii pour<br /> cela lol Biz à vous<br /> <br /> <br />
M
Excellent !! Pareil pour mon père qui ne connaissait pas l'univers des jeux vidéo et s'est bien marré sur la PS3 avec M.Muteen le week end dernier !! Ca me donne drolement envie d'avoir une WII !!<br /> Biz
Répondre
A
<br /> Je ne pensais pas que mon pére aimerait autant, mais je suis ravie au moins, il ne s'ennuit pas et c'est vraiment très conviviale !<br /> <br /> <br />